Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrabble Club de Monaco
20 décembre 2017

Fêtes

Chers amis scrabbleurs

 

Avant de partir un peu pour les fêtes, je viens vous souhaiter à tous et toutes, un joyeux Noël en famille, je suppose, et surtout une bonne et heureuse année 2018. Qu'elle soit pour vous tous, une source de joie , de bonheur et qu'elle vous apporte une BONNE santé, le plus important. 

Résultat de recherche d'images pour "Joyeux Noël"

Que notre Club soit toujours aussi soudé, avec, encore plus, de belles réussites et que l'amitié perdure. Prenez bien soin de vous tous et rendez vous en Janvier pour fêter la nouvelle année.  Je vous embrasse bien, bien, bien fort à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadine à toi aussi, Bon Noël et une heureuse année 2018
Répondre
N
Merci beaucoup Gaêlle de ta gentille délicatesse.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour, je te présente mes voeux de réussite dans ton travail, dans ta passion qu'est l'arbitrage du scrabble et surtout de la santé, du bonheur et des finances.
Répondre
Scrabble Club de Monaco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 603
Compteur de visites
Publicité